Quand il pleut pendant les vacances, à quoi occupez-vous les enfants?

Avec ou sans marmaille d’ailleurs, faites un tour sur la planète Internet, et vous assistez à une avalanche d’idées créatives (bricolage, fait-main, diy, customisation,etc). Et parmi les tendances actuelles, il y a le style boho qui se distingue par le foisonnement, la couleur et ses incontournables pompons.

Faire des pompons rien de plus facile et maintenant les faire en nombres, à l’aide du Pick&Pom c’est un jeu d’enfant. Nous y voilà 😉

Envie d’égayer une chambre, ou customiser un accessoire, agrémenter un sac, personnaliser une écharpe, en faire tout un tapis ou juste un coussin, réaliser une guirlande ou une couronne… Tapez juste pompon (ou pompom) dans votre recherche d’images pour vous inspirer.

Le Pick&Pom est le prestidigitateur de pompons. A l’aide de cet ustensile, vous pouvez faire plusieurs pompons à la fois et plus rapidement que vous ne l’imaginez. A première vue, il ressemble à un peigne géant. Enroulez juste le fil autour, nouez les fils dans les espaces entre les dents puis coupez le fil entre les noeuds et égalisez. Les instructions pas à pas sont sur l’emballage pour vous montrer combien il est simple d’utilisation.

En moins d’un quart d’heure, vous avez neuf petits pompons tout doux d’un diamètre d’environ 4.5cm.

Le fil Bravo est le choix parfait pour faire ces petites boules moelleuses, il a un beau lustre, le poids adéquat et est disponible en nombreuses couleurs.

Vous pouvez aussi utiliser vos restes de laine.

Vous êtes inspirées? N’hésitez pas à vous le procurer à La Roulotte.

Pour ne rien manquer, si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous à la lettre d’information

A bientôt.

La pompon manie…
Taggé sur :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *